13.11.12

Roulé pain de mie Façon Maki

Salam Aleikoum Wa Rahmatullah 

Hier je vous proposais une recette de rillette de sardine Ici . 
Alors j'ai décider d'en faire des petit roulé façon maki avec la pauvre tranche de pain de mie qui criait a l'aide dans mon placard . J'aime beaucoup ses petit roulé qui sont rapide , ideal en amuse bouche et qui peuvent se décliner a l'infini .
Je suis sur qu'avec un fromage ail et fine herbe , quelque feuille de salade et du saumon sa doit etre juste une tueri ! Mais bon je n'avais pas tout sa dans mon frigo donc sa attendras la prochaine fois .

Ingredient :

# Kiri 
# Des rillette de sardine Ici
# Quelques feuille de salade
# Pain de mie

Préparation :

Aplatisser votre pain de mie a l'aide d'un rouleau patissier puis le garnir comme bon vous semble .
Le rouler en serran bien puis le mettre sous film alimentaire , bien serrer et mettre au frigo .


Une fois sorti le coupez en petit tronçons
Si vous faite un apero expresse pour une visite a l'improviste vous pouvez tres bien le piquer avec des cure dent et sa tiendras sans avoir besoin de le mettre au frais