28.12.12

Quenelles En Sauce Tomates

السلام عليكم و رهمت الله و بركته

Ma mère m'as ramener plusieurs paquets de quenelles il y a quelques jours .
J'ai donc hésitez longuement avant de les faire , j'hésitait : sauce blanche ? tomate ? Au fromage ? Au poisson ?
Et puis finalement j'ai demander conseille a une amie qui m'as conseille de faire cette sauce tomate et sa ne m'as pas décu du tout .
C'etait la première fois que je cuisinais des quenelle et j'ai juste KIFFE !
Comme d'habitude recette hypra rapide & gouteuse !
Bon d'accord j'arrete de parler , voici la recette :




Pour 6 quenelles :

# 1 paquets de quenelle ou 6 quenelle maison 
# 1/2 boite de tomate pelé au jus 
# 1 oignon 
# ciboulette , paprika , sel , 4 epices 
# 1 grosse poignée d'olive blanchi 

Préparation :

Faire revenir l'oignon dans un peu dlhuile , puis une fois translucide ajoutez les tomates et leurs jus avec les epices . Laissez mijotez legerement puis ajoutez les olives .

Dans un plat a gratin placez les quenelles puis couvrir de sauce et parsemez de gruyere avans d'enfourner au four 

Voila c'est pret !