2.4.13

Riz à la Libanaise

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Voici une recette que ma mère me faisait étant petite .
J'ai mis du temps pour la trouver mais je l'est enfin trouver et j'en suis plus que satisfaite 
Simple et super bon il accompagnera a merveille vos plats en sauce

Je participe au concour de Marie Claire un petit vote pour me soutenir me ferais plaisir ))


Ingrédients :

# 1 mesure de vermicelles
# 2 mesure de riz long
# 2 cas de beurre
# 1 cube de bouillon 
# Poivre 
# Eau 

Préparation :

1 - Dans une casserole faite revenir les vermicelles avec le beurre
2 - Faite les doré ( plus sa dore mieux c'est ) .
3 - Une fois bien doré ajoutez le riz , le cube et le poivre puis bien mélangez .
4 - Couvrir d'eau et laisser cuire a couver a feu doux

Servir avec de l'escalope crème fraîche c'est excellent