23.10.12

Semoule au lait parfumé a la fleur d'oranger

Salam Aleikoum Wa Rahmatullah

Pour le gouter j'ai confectionné de la semoule au lait . C'est comme du riz au lait mais les grain sont plus fin et donc c'est plus granuleu ce que j'aime beaucoup . Je l'est faite avec de la semoule extra fine mais la prochaine fois je ferais avec de la semoule fine car je prefere que les grain sois légérement plus gros.
Je l'est aromatiser avec de l'eau de fleur d'oranger et c'etait un délice !

Ingredient : 

# 500ml De lait
# 60g de semoule fine / extra fine
# 40 gr de sucre
# 2 cas de fleur d'oranger

Préparation :

Mettre tout les ingredient dans la casserole a feu moyen et laisser epaissir tout en mélangant . Verser dans des ramequin ou autres ( je n'en avait pas assez donc j'ai mis dans deux grand verre ) . 
Degustez tiede ou froid comme vous le préferez