29.2.12

Boule fondante au coco



Une recette tiré du blog de hanane  Du moin je pence car je ne suis plus tres sur 
Mais normalement je ne vous dit pas de betise !
Cest tres simple et vraiment tres bon 
Mon mari a tellement aimer qu'il m'en a reclamer de nouveau ))
Les parenthese sont mes note personelle


Ingrédients pour 16 rochers à la noix de coco (Cela varie selon la taille de vos rochers)

• 3 blancs d'oeufs
• 100 g de sucre en poudre
• 125 g de noix de coco ( J'ai du mettre le double car trop liquide )

Préparation :

Pour faire ces rochers, rien de plus simple.
Préchauffez votre four à 200°C.
Fouettez vos blancs sans les monter en neige. ( Arretez vous de battre un peu avans qu'il sois trop ferme )
Ajoutez ensuite votre sucre en poudre et mélangez.
Finissez par incorporer la noix de coco. 
(Le mélange ne doit être ni trop humide, ni trop sec, s'il est trop humide n'hésitez pas à rajouter de la noix de coco)
Sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé, formez à la main de petits rochers.
Enfournez pour 12 minutes. 

PS : ceut du dessous on une couleur bisare , car futer comme je suis jai voulu les coloré en bleu .. hum hum verdict = a éviter