17.3.13

Cookies M&mM's

السلام عليكم و رهمت الله و بركته

Voici la recette des cookies au M&M's préparée pour ma "Sweet Table"
C'est la même recette que mes Cookies aux pépites de chocolats , que j'ai simplement modifié en remplaçant  les pépites par des m&m's


Ingrédients :

# 250g de farine 
# 125g de sucre
# 1 sachet de sucre vanillé 
# 1/2 sachet de levure chimique 
# 125g de beurre
# 1 oeuf
# 2 cas de miel 
# 2 poignées de m&m's



Préparation :

1 - Mélanger la farine et la levure avec les deux sucres . 
2 - A part , faite fondre le beurre et incorporez l'oeuf et le miel .
3 - Assemblez les deux préparation et metter les m&m's préalablement écraser grossièrement .
4 - Sa va vous donnez une pâte malléable . La divisez , en faire des boules plus ou moins grosses , les  aplatir légèrement et posez sur une plaque cuisson .
5 - Placez au four à 180° environ 20min